Allo, vraiment pas facile ta question, y'a tellement de critères. Premièrement le bleu faut se méfier et bien regarder le pelage du papa, il y a une maladie qui fait que le chien perd les poils bleu et ça fait des plaques, ils ne devraient alors pas être accouplés. Des critères je t'en sors, il n'y a comme pas vraiment de limite pour le prix.
Le poids, comme tu dis, mais faut voir le poids des générations avant, si la maman pesait 7 lbs, tu risques d'avoir des gros bébés!
Le fait qu'il soit ou non enregistré, pas enregistré ça vaut pas cher dans les deux sens du terme.
Ses origines, bien sûr, s'il est enregistré, la conformation des générations antérieure va venir se mêler des petits à venir.
Sa conformation et l'absence/présence de défauts physiques (oreilles cassées, défauts de dentition/machoires, souffle au coeur, problèmes de rotules, testicules non descendus etc [ne pas reproduire les chiens présentant ces défauts qui se transmettent aux petits])
Comme tu peux voir la liste est longue, et je pourrais encore en ajouter. Je ne peux donc pas t'aider plus qu'il faut, désolée!

Nathalie, TopChihuahua.com Québec, Canada