Bienvenue à Top Chihuahua Identification | Inscription | Aide
dans Rechercher

Est ce normal?????

Dernier message 04-14-2008, 8:04 AM par Nathalie. 1 réponses.
Trier les messages : Précédent Suivant
  •  04-14-2008, 7:41 AM 5599

Est ce normal?????

Bonjours,

mon petit chihuahua,Hercule(5mois 1/2),est pratiquement en érection a chaque fois qu'il joue!!!!!Que ce soit en jouant seul dans son lit,

avec un jouet ou meme en jouant avec moi ou des ami(e)s..Est ce normal?Est ce que c'a va diminuer avec le temps?Il faut dire que Hercule n'est

toujours pas castré.C'est une autre de mes hésitations....Est ce que vous conseiller la castration?Hercule propre et ne lève pas la patte partout,il écoute bien les consignes par contre,il  (zigne) ou essaye de zigner sur tout le monde sauf moi!!!Est ce que ca aussi,c'a va passer avec le temps

ou c'est seulement avec la castration que va passer???

•  04-14-2008, 8:04 AM 5600 en réponse à 5599

Re: Est ce normal?????

Allo, il devrait commencer à lever la patte très bientôt votre Hercule, c'est à peu près l'âge à laquelle ils commencent. Si vous ne prévoyez pas l'accoupler je suggère effectivement la stérilisation avant qu'il ne commence. Ca devrait également ralentir son problème de "zignage" puisque pour le moment il a les hormones dans le piton comme on dit mais c'est toujours mieux de le faire faire avant que le comportement ne soit ancré en eux sinon ça devient plus compliqué.  En plus la stérilisation prévient quelques maladies comme, entre autre, le cancer des testicules qui est relativement courant chez les mâles âgés­. La stérilisation est une chirurgie miineure bien simple et ils courent partout dès le lendemain. Par contre je suggère fortement les antidouleurs qui sont généralement optionnels ça ne coûte pas plus d'une dizaine de dollars et ça fait toute la différence!

bonne réflexion! 

Nathalie, TopChihuahua.com Québec, Canada
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems