Bienvenue à Top Chihuahua Identification | Inscription | Aide
dans Rechercher

Ils ont pris MA photo pour VOUS arnaquer...

Dernier message 04-03-2008, 2:07 PM par julie. 4 réponses.
Trier les messages : Précédent Suivant
  •  03-22-2008, 11:13 AM 5579

Ils ont pris MA photo pour VOUS arnaquer...

un certain davidguy1984@quelquechose prénommé Francis a pris les photos de certains d'entres nous pour les mettre sur de nombreux sites d'annonces classées... j'ai trouvé plusieurs de ces sites mais si vous voyez cette photo #1 tenez vous très loin car c'est une fraude et communiquez avec moi afin que je fasse retirer la photo.

J'invite également ceux qui trouvent leurs photos sur le net à les ajouter ici sans toutefois donner le lien où vous avez trouvé la photo et sans non plus donner l'adresse email complète.

Voici donc la photo que j'ai taggé à mon nom. Mes photos seront dorénavant marquées en plein centre. c,est domage pour le plaisir de les regarder mais nécessaire je pense pour me préserver d'autres situations dans le genre...

Nathalie, TopChihuahua.com Québec, Canada
  •  03-24-2008, 12:15 PM 5581 en réponse à 5579

Re: Ils ont pris MA photo pour VOUS arnaquer...

L'éleveure de mon Cookie aussi a mis un AVERTISSEMENT sur son site, elle s'est fait prendre des photos de ses chihuahuas et j'ai vu plusieurs sites d'éleveurs de chis aussi du Québec qui annonce un avertissement,  donc prudence gang effectivement.

Tu fais bien de protéger tes photos, il y a tellement de fraudeur sur internet, ils sont prêt à n'importe quoi pour faire un peu de cash.

•  03-29-2008, 7:28 AM 5589 en réponse à 5579

Re:Ils ont pris MA photo pour VOUS arnaquer...

Angry c est une mode de ses arnaqueurs !! clonage des sites eleveurs ventes de chiot du benin avec des photos voler sur les sites donc qui n existe pas a la vente ect ..ses arnaqeurs ne renonce a rien !!ici en france c est notre lot quotidient c est choquant que le gouvernement ne fasse rien car c est une arnaque tres organiser sur toutes les races et ils brassent une tonnes d argents avec leurs arnaques en pàlus les gents n ont aucuns recourts car les pauvre paye en western union banque et les voleurs demande toujour plusieurs petites somme en pretextant des problemes (cien a faire le passeport , chien bloquer a la douane ect ) ils disent les donner et au final arnaques des centaines d euros a ses pauvres gents qui paye car y crois et sont affoller de croire le petit chien perdut quelques ârt opu bloquer entre deux pays Angry et les tel donner toujour des numeros africain de portable carte jetable type mobicarte

c est pitoyable d ou l utilitee de voir les eleveurs car si ils clone les site ils mettent un faut tel et se servent de lka reputation de confiance de l eleveur pour faire leurs arnauques !! vraiment ils sont degueulasse ses voleurs  

•  03-29-2008, 7:29 AM 5590 en réponse à 5589

Re:Ils ont pris MA photo pour VOUS arnaquer...

Tongue Tiednath rien a voir mais tu peut voir a diminuer ma signatures des tis amours car il faut scroller a droite pour voir bellagio Embarrassed

•  04-03-2008, 2:07 PM 5591 en réponse à 5590

Re: Re:Ils ont pris MA photo pour VOUS arnaquer...

C'est fou ce que les gens sont près à faire pour de l'argent... C'est décevant!

Tu as eu tout à fait raison de protéger tes photos!  

Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems