Bienvenue à Top Chihuahua Identification | Inscription | Aide
dans Rechercher

ROYAL CANIN ATTENTION BOUT DE MÉTAL DANS LA NOURRITURE

Dernier message 10-27-2007, 10:45 AM par Manon. 9 réponses.
Trier les messages : Précédent Suivant
  •  10-18-2007, 5:23 PM 5163

ROYAL CANIN ATTENTION BOUT DE MÉTAL DANS LA NOURRITURE

Attention à la nourriture Royal Canin, Ma chienne à failli s'étouffer avec un morceau de métal dans sa nourriture!!!!! Tout ce que la compagnie a fait c'est de remplacer mon sac en rapportant celui que j'avais déjà qui était neuf et il sont venu chez moi chercher la pièce de métal! Je n'ai eu droit qu'à la lettre ci-dessous et même pas d'excuse. Tout ce que je voulais c'est un remboursement monétaire pour mon sac pour acheter une autre marque et il n'ont pas voulu vu que je n'avais pas la facture!! Qui garde la facture d'un sac de bouffe?? Je suis scandalisé, depuis 4 ans j'achète ces sac. Plus jamais je n'achèterais de cette nourriture, il aurait fallu que ma petit meure pour qu'il fasse quelque chose! Faite attention et regarder tj la pogner de manger que vous donnez à vos chien. Voici la seule réponse que j'ai eu d'eux avant qu'il vienne chez moi chercher mon sac....leur garanti c'est vraiment de la ..... désolé mais je suis vraiment déçu de cette compagnie et de leur mauvais service à la clientèle même si cela doit être rare que ça arrive cela ne devrait pas arriver!! Je tenais à vous prévenir lorsque vous donner à manger à vos trésor moi maintenant j'ai eu tellement peur que je vérifie tj son bol...

Bonjour Mme Béland, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet de nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu un problème avec un de nos sacs de Royal Canin Mini Chihuahua 28TM et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous contacter à ce sujet: votre opinion est très important a nos yeux. Pour que nous puissions communiquer le problème à notre équipe d'assurance de la qualité (nous n'avons pas d'autres plaintes actuels à ce sujet) est-ce que vous pouvez nous donner la date d'expiration du sac (elle est le numéro de batch), le format du sac, date acheter, ainsi que le nom du magasin ou vous avez acheter le produit ? Soyez assuré que notre équipe de contrôle de qualité prend toujours toutes les mesures possibles pour garantir que nos produits remplissent de manières rigoureuses tous les critères de qualité.

•  10-19-2007, 4:53 AM 5164 en réponse à 5163

Re:ROYAL CANIN ATTENTION BOUT DE MÉTAL DANS LA NOURRITURE

Bonjour Manon,

Je suis désolé de ce qui est arrivé à ta petite mais très heureuse que tout ce termine bien finalement.

Moi aussi, j'ai eu un mauvais service de Royal Canin..............Réponse tardive, laconique et ne tenant aucun compte de mon problème.  Je sais par mon fournisseur et non par  Royal canin, qu'ils ont  changer  récemment la recette de croquette chihuahua #28 ...........j'ai justement passé à ce produit (acheté 3 sacs) ma chienne ayant 10 mois .  J'ai pourtant demandé dans mon courriel, s'il avait changé leur recette.  Tous ce qu'il ce contente de dire c'est que leur sac sont guarantie 100%.en ne répondant à aucune question.

1er sac=perte de poil, mauvaise selle et nauséabonde (elle avait encore de la nourriture puppy car elle était en transition)

2e sac=ok

3e sac=ma chienne ne mange plus ou à peine  (elle était rendu à manger des feuilles d'érables dehors)

Là j'ai était changer mon sac pour RC adulte mini #27 j'ai fait le mixe avec #28 Surprise ma chienne a fait le tri et tous expulser le #28 hors du plat, impossible de faire la transition et je peux t'assurer qu'elle a sauter sur le bol comme une malade. Pauvre bête............

Je fais des recherches pour trouver de la nourriture la plus naturel possible, sans produit chimique.  #27 1er ingrédient est poulet et non pas farine de poulet comme dans #28.

Amitié
    Api
  •  10-21-2007, 4:18 PM 5192 en réponse à 5164

oui pour une aussi grosse compagnie ils se fichent bien de leur client et ne réponde jamais à nos questions. Ils envoyent tj la même lettre. Moi c'est terminé maintenant ma petite mange une autre nourriture et elle l'aime vraiment plus lool va falloir que je la surveille pour ne pas qu'elle engraisse hihi :)

amitié

Manon

•  10-22-2007, 3:09 AM 5194 en réponse à 5192

Moi elle mange #27 en attendant que je trouve une autre marque intéressante. 

Amitié
    Api
  •  10-22-2007, 9:17 AM 5196 en réponse à 5194

Re: Re:ROYAL CANIN ATTENTION BOUT DE MÉTAL DANS LA NOURRITURE

Il y a bien des compagnies de bouffe qui ont eu des recalls un moment ou lautre. Ce topic me surprend un peu j'avoue. Ici c'est ce que je donne aux chiots en sevrage du royal canin et j'ai jamais eu de problème avec. Remarque moi c'est la chiot 33, pas celles dont vous parlez. D'autre part il est vrai que je ne communique pas au même endroit que vous lorsque j'ai des questions puisqu'ils ont leurs représentants pour les éleveurs mais j'ai toujours eu droit à une oreille réceptive lorsque j'appelais ma représentante ou même par email. Je suis sincèrement désolée pour vous de ces mauvaises expériences. Perso si je me butais à quelque chose dans le genre je pense que je me tournerais vers la direction en leur expliquan tla situation et en leur envoyant la réponse plate que vous avez reçue sans oublier, bien sûr, quelques commentaires personnels "appréciatifs". Je pense que ce serait plus constructif que de cracher son venin sur un forum no name, Royal Canin étant une compagnie internationale je ne pense pas qu'ils aient envie de ce genre de "publicité", ils ont à s'ajuster selon les demandes et les plaintes des clients sinon c'est la cata pour eux! En tout cas je vous comprend d'être fâchés, je le serais aussi dans une situation semblable!

Kisscow 

Nathalie, TopChihuahua.com Québec, Canada
  •  10-22-2007, 11:29 AM 5197 en réponse à 5196

Moi aussi je prend chiot #33 recommandé par mon éleveur pour petit Cookie, j'ai pas de problème.

Mais les filles, vous savez personnellement je crois que Royal Canin avec leur spécialité chaque race est un coup de marketing et on se fait pogner, je donnais du Royal Canin caniche à mon caniche donc.... mais il avait tellement de problème avec ça, j'ai changé pour Nutro agneau et riz, et Yess belles selles, no problemo.

Donc, lorsque je changerais pour la bouffe d'adulte pour Cookie, je ne crois pas que j'irai dans le Royal canin spécialité chihuahua, c'est pas la 1ère fois que j'entends des mauvais commentaires sur cette bouffe.

•  10-23-2007, 3:29 AM 5198 en réponse à 5196

Bon matin Nathalie,

Dans un premier temps, Je t'informe que j'ai communiqué à plusieurs reprise avec RC.  Donc, ce n'est pas une réponse  que j'ai eu avec eux mais plusieurs interactions sans vraiment de résultats significatifs.

Pour ma part je ne croit pas avoir cracher mon venin comme tu dis sur ce forum, je croyais uniquement vous faire part de mon expérience ainsi que ma décision personnelle face à cette situation.  Et avoir les expérience des autres.

En ce qui à trait à la publicité de RC, il n'en tient qu'à eux à faire attention à leur clientèle, ce n'est pas mon travaille. Je leur ai fait part de mes commentaires ainsi que mes insatisfactions et je n'ai rien signé m'obligeant à taire mon expérience.  Voilà.

Amitié
    Api
  •  10-23-2007, 7:42 AM 5199 en réponse à 5198

Tu veux dire quetu t'es rendue à la direction et que rien n'a bougé? Damn! Chui frue pour vous! pffffffffffffffffffffffft :(

Nathalie, TopChihuahua.com Québec, Canada
  •  10-26-2007, 10:16 AM 5203 en réponse à 5163

Bonjour tout le monde !

J`ai des animaux depuis plusieurs années et je les nourrient avec la marque haute gamme  Millénia de nutri zoo qui est une compagnie du Québec de Ste-Thérese

ils ont tout les équivalents de n`importe quel marque et meme supérieur  en vitamine ect..tant qu`à moi , mais c`est mon opinion,

et en plus ils font la livraison  et ils ont n`importe quoi et c`est facile de parler au président de la compagnie et ont des solutions à tout et on recoit un service personalisé pour nos  chihuahuas.

Moi je les aiment, faite nutrizoo.com

Bye Bye

Marie Line

Classé sous :
  •  10-27-2007, 10:45 AM 5205 en réponse à 5196

Bonjour les filles,

Moi aussi je ne suis pas là pour cracher mon venin lool je leur ai envoyé plusieurs fois une lettre et sans réponses voici ma lettre que j'ai envoyé deux fois! Tout ce que je voulais c'est un remboursement pour monétaire pour mon sac et j'ai eu aucune réponse de la part donc ils ne ce sont pas 'ajuster selon les demandes et les plaintes des clients...

Gatineau, le 13 juillet 2007

Royal Canin Canada

Toronto Office

44 Victoria ST. Suite 1500

M5C 1Y2

Objet: pièce de métal trouvé dans la nourriture

Madame, Monsieur,

J’aurais aimé avoir un peu plus de sympathie de votre part et obtenir au moins un remboursement monétaire du sac, mais ont me dit que je dois avoir la facture de l’achat. Mais il est évident que j’ai acheté ce sac si je l’ai en ma possession! Je ne crois pas qu’il y a beaucoup de gens qui gardent la facture de nourriture pour chien. Tout ce que vous offrez c’est de remplacer mon sac!

Dorénavant je ne conseillerai plus votre nourriture dans mon entourage ainsi qu’aux gens qui s’informent auprès de moi sur les chihuahuas. J’informerai le plus grand nombre de personne possible, ainsi que mon éleveuse qui me conseillait votre nourriture de faire attention lorsqu’elle donne à manger à ses chiens. Je suis vraiment déçu de votre service.

Manon Béland

Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems