Bonjour Manon,
Je suis désolé de ce qui est arrivé à ta petite mais très heureuse que tout ce termine bien finalement.
Moi aussi, j'ai eu un mauvais service de Royal Canin..............Réponse tardive, laconique et ne tenant aucun compte de mon problème. Je sais par mon fournisseur et non par Royal canin, qu'ils ont changer récemment la recette de croquette chihuahua #28 ...........j'ai justement passé à ce produit (acheté 3 sacs) ma chienne ayant 10 mois . J'ai pourtant demandé dans mon courriel, s'il avait changé leur recette. Tous ce qu'il ce contente de dire c'est que leur sac sont guarantie 100%.en ne répondant à aucune question.
1er sac=perte de poil, mauvaise selle et nauséabonde (elle avait encore de la nourriture puppy car elle était en transition)
2e sac=ok
3e sac=ma chienne ne mange plus ou à peine (elle était rendu à manger des feuilles d'érables dehors)
Là j'ai était changer mon sac pour RC adulte mini #27 j'ai fait le mixe avec #28
ma chienne a fait le tri et tous expulser le #28 hors du plat, impossible de faire la transition et je peux t'assurer qu'elle a sauter sur le bol comme une malade. Pauvre bête............
Je fais des recherches pour trouver de la nourriture la plus naturel possible, sans produit chimique. #27 1er ingrédient est poulet et non pas farine de poulet comme dans #28.
Amitié
Api