Bienvenue à Top Chihuahua Identification | Inscription | Aide

Mon bébé chihuahua vomit

•  03-04-2008, 12:03 AM

Mon bébé chihuahua vomit

Voilà je suis nouvelle sur ce site et je vous explique ma situation. Je viens d'adopter il y a 5 jours un bébé chihuahua(4 mois, 700 grammes,17 cms) par le biais d'une fille sur internet qui fait l'élevage avec son copain. Il a l'air très bien soigné et tout et tout mais dimanche le matin son ventre a commencer a faire des bruits bizarre. je croyais qu'il avai faim mais en fait il n'a pas manger mais a vomi 3 foi un tout petit peu de mousse/salive blanche. La fille qui me l'avait vendu m'a recommandé de lui donner du poulet cuit et une noisette de miel. Je l'ai fait et le soir il a remangé un peu ses croquettes. Depuis il mange et bois normalement depuis 2 jours, il joue, dort etc
    Mais cette nuit son ventre a refais les gargouillis et il a revomis plusieurs fois la nuit.
    Que faire ? Est ce grave ?Confused

Je m'inquiete car je n'ai jamais eu de chien, ni de chiot, ni de chihuahua.
    Je pense appelé le veterinaire ajd mais j'ai peur de ce qu'il va dire.SadTongue Tied

Et le deuxieme probleme que je m'inquiete c'est qu'il se gratte vmt beaucoup à un endroit, il se mort même.La fille qui me l'a vendu dit que c'est sa puce éléectronique. C'est possible ? Confused

J'attend vos réponses avec impatience ! MERCI EmbarrassedSmile

Classé sous :
Voir le sujet en entier
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems