Bienvenue à Top Chihuahua Identification | Inscription | Aide
dans Rechercher

Question de poids...

Dernier message 05-23-2008, 8:07 PM par Pepite. 23 réponses.
Page 2 sur 2 (24 élément(s))   < Précédent 1 2
Trier les messages : Précédent Suivant
  •  05-12-2008, 7:46 AM 5623 en réponse à 5622

Re: Question de poids...

C'est ce que je pense aussi, c'est bizarre quand même qu'il ait commencé ça juste après sa castration.  Il le fait aussi un peu avec mon autre chien, mais c'est vraiment le chat qui "l'allume" le plus !!! Wink

Je vais chez le vet ce soir pour faire enlever 'son' point de suture alors je vais poser la question pour voir...

•  05-12-2008, 7:55 AM 5624 en réponse à 5622

Ben on dirait bien qu'ils ne perdent pas leurs bonnes vieilles habitudes aussi vite! Imaginez-vous donc que ce week-end ma fille est venue ici avec son chihuahua castré depuis un an. Ben croyez-le ou non, il a réussi à saillir une de mes femelles qui était en chaleurs. Oui oui, ils sont restés pris et tout. Je savais même pas que l'outil fonctionnait sans les p'tites boulettes. Pour sûr j'ai cherché voir s'il y en avait une de caché quelque part et fiouf! Pas de mystérieuse boulette cachée!!! J'ai eu bien peur quand même! Mettons que mêmes les mâles stérilisés n'auront plus accès à la salle des femelles quand une sera en chaleurs!

Nathalie, TopChihuahua.com Québec, Canada
  •  05-12-2008, 8:57 AM 5626 en réponse à 5624

Ayoye !!!

J'aurais jamais pensé non plus...  Ce sont de vrais petit lapins les chihuahuas !!!

Je suppose qu'il n'y a pas de danger chez-nous avec le chat... et l'autre chien est un mâle alors... par contre ça traumatise un peu ma belle mère qui n'aime les voir faire des 'cochonneries' comme elle dit...  Elle a surpris les chiens en train de lécher le 'personnel' l'un de l'autre...   mdr

Elle les appelles ses petit vicieux !

•  05-20-2008, 4:08 PM 5638 en réponse à 5626

Bonjour,

Moi j'aurais une question qui m'inquiete beaucoup, j'ai acheter un chihuahua d'une eleveuse.Je suis aller che le vétérinaire aujourd'hui elle a maintenant 10 semaines et demi et elle pèse 1.26kl. Je ne comprend pas quel poid environ devrait -elle faire ????

Merci beaucoup

•  05-21-2008, 1:43 AM 5639 en réponse à 5638

Bonjour,

Si j'ai bien compris votre Chi fait 1 kilos 260 grammes à 10 semaines... Rien de grave, je crois. Il me semble que le mien aussi faisait ce poids. Il est sûr que ça n'est pas un chi dit "miniature" et alors ??? Tant que la santé y est c'est l'essentiel et je pense que votre chi n'a rien d'alarmant, à part d'être en pleine forme.

Si ça vous intéresse, mon chien à maintenant 9 mois et il pèse 2 kilos environ... Pour moi il est vraiment RIQUIQUI !!! :)

•  05-21-2008, 12:14 PM 5640 en réponse à 5639

Bonjour,

J'aurait une autre question a poser, le plus gros de la croissance se fait entre quel age et quel age?

Merci

•  05-22-2008, 4:41 AM 5641 en réponse à 5640

Bonjour,

Je ne suis pas expert en la matière, mais il me semble que mon chi a pris du poids (environ 200 grammes par mois) jusqu'à 6 ou 7 mois, puis depuis il a stagné.

Sur le site, il y a la charte de poids qui pourra vous éclairer je pense...

Bonne journée

•  05-23-2008, 6:39 PM 5642 en réponse à 5641

Je vous remerci, j'ai eu un petit peur ...le vet quand il ma dit qu'elle allait peser 10 livres. Je capotait un peu

Merci

•  05-23-2008, 8:07 PM 5643 en réponse à 5642

bonjour,

ne t'en fais pas, un vétérinaire ne connaît pas nécessairement les particularités de développement de chaque race.

bonne journée!

Page 2 sur 2 (24 élément(s))   < Précédent 1 2
Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems