Bienvenue à Top Chihuahua Identification | Inscription | Aide
dans Rechercher

Accouchement Microbe

Dernier message 11-05-2007, 12:53 PM par ophélie. 6 réponses.
Trier les messages : Précédent Suivant
  •  10-16-2007, 9:54 AM 5151

Accouchement Microbe

Hello! Ça y est, Microbe vient d'avoir ses poupons. Elle a eu 2 mâle, 91 et 96 grammes ainsi qu'une petite femelle de 106 grammes. Tous trois sont beige pâle, je vais prendre des photos plus tard, pour le moment je suis brûlée, le travail a commencé très tard la nuit dernière et la nuit (comme bien des nuits par les temps qui courent) fût des plus courtes. Tous le monde va très bien, les poupons étant petits et Microbe en étant à sa troisème portée l'accouchement s'est déroulée comme dans un rêve.

À très très bientôt pour les photos!

Cigogne 

Nathalie, TopChihuahua.com Québec, Canada
  •  10-16-2007, 12:53 PM 5152 en réponse à 5151

Re: Accouchement Microbe

J'ai vu une partie de l'accouchement ce matin avant d'aller à mon cours! J'ai failli manquer mon cours pour regarder ces petites merveilles à l'oeuvre. MOn dieu, c'est si beau!

Bonne journée et bon repos Cigogne

Juliexx

La fée & Janis
  •  10-16-2007, 5:06 PM 5154 en réponse à 5152

Hey ben miracle, jai changé les couvertures a Microbe vers 5heures, il y avait tjrs 3 petits. Je viens daller revoir (il est 8heures) et elle en a eu un autre!!! une femelle de 70 grammes... c'est vraiment petit! Des photos demain, chui trop brulée aujourdhui!

•  10-16-2007, 7:53 PM 5155 en réponse à 5154

Bwah, vous me connaissez, j'ai pas pu résister, vla des p'tites photos de ces p'tites crevettes! La plus petite est née environs 10 heures après les 3 autres... je n'avais jamais vu ça... quel mirâcle!

Une tite fille, 106 grammes 

Un tit gars, 96 grammes

Une tite fille, 70 grammes

Un tit gars, 91 grammes

•  10-18-2007, 11:54 AM 5161 en réponse à 5155

Oh que c'est beau, c'est beau, en plus dans ma palette de couleurs LOL  tabarnouche que c'est petit des bébés chis, j'aurais assez peur de les casser, j'ai un grand respect pour les éleveurs de ces ptits amours fragiles là....

Bravo à Maman Microbe.. je vais aller fouiner la web cam en direct moi là, ça fait longtemps que chu pas allée fouiner!

•  10-19-2007, 7:43 AM 5165 en réponse à 5161

Ceux là sont particulièrement petits j'avoue! Mes mains ont l'air énormes à côté! Heureusement Microbe s'en occupe à merveille ça m'évite d'avoir à les manipuler c'est clair que moins on les manipules moins y'a de danger, pour le moment je préfère encore bichonner maman et regarder les petits... j'me reprendrai dans 4 semaines! Sont tellement petits que même elle était petite en fin de grossesse, je pensais qu'il y en avait un ou peut-être deux un coup chanceux lol comme c'est trompeur!!!!

Chtits bizous, à bientôt! 

•  11-05-2007, 12:53 PM 5234 en réponse à 5165

SMAck ils sont trop mimi

Voir comme un flux RSS en XML
Propulsé par Community Server, par Telligent Systems